L’auberge

BIENVENUE A L’AUBERGE DE JEUNESSE DE VEZELAY

Seulement 10 minutes à pied nous séparent de Vézelay, la cité médiévale au charme incontournable, classée parmi les « plus beaux villages de France ».

Au nord du parc naturel régional du Morvan, et au pied de la célèbre basilique sainte Marie Madeleine, l’Auberge de Jeunesse de Vézelay est une base idéale pour des activités de pleine nature : randonnées, VTT, sports nautiques (rivière et lacs), équitation…

En individuel ou en famille, profitez d’un logement à bas prix avec tous les équipements nécessaires dans un environnement idyllique avec une vue magnifique sur la vallée de l’Etang.

C’est aussi une place idéale pour séjourner en grand nombre ( voyages scolaires, rassemblement de randonneurs, ... ) puisqu’au delà de 15 personnes nous vous mettons à disposition gratuitement notre salle de l’Ermitage pour partager vos repas et activités.

De plus, vous bénéficiez d’un tarif spécial pour la location de l’ensemble de l’Auberge de Jeunesse.
Notre établissement peut recevoir jusqu’à 38 personnes et vous propose deux types d’hébergement :

- Vous pouvez dormir en dortoir, ils sont spacieux et modernes, équipés chacun d’une cuisine et d’une douche à l’italienne.

- Vous pouvez également profiter de nos studios tout confort, vous offrant plus d’intimité, également équipés d’une cuisine, d’une douche.

Le linge de lit est fourni.

Une caution "ménage et casse" est demandée pour toute location.

Il n’est pas nécessaire d’être membre de la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse pour venir dans notre établissement.

Comment et pourquoi adhérer à la FUAJ ?

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous téléphoner. (Contact)

Dans cette rubrique : L’auberge

Les studios


Les dortoirs


Les tarifs